Le Labyrinthe de Sénart

Le Samedi 17 Septembre, se tenait la première sortie Loisir de la saison 2016/2017 pour ASLS77 : le Labyrinthe de Sénart.

Nous avons été vraiment ravis de vous avoir accueilli hier au Labyrinthe de Sénart.

Le responsable du labyrinthe s’excuse encore de son retard (nous avions réservé à 14h mais il n’a pu venir qu’à 14h30) mais ça ne nous a pas empêché d’avoir une ambiance amicale !

dsc05298

Surprise également pour la météo : personne n’avait prévu de la pluie… Nous avions vérifié chaque heure la météo, un petit soleil couvert était prévu mais pas de pluie… Aléas de la météo, on ne peut rien y faire 😉

Il y avait un peu de la boue mais ça rendait le jeu un peu plus aventurier !

dsc05421

Nous étions 45 adultes et enfants à braver le labyrinthe et à chercher les indices pour ouvrir les 3 portes afin d’en sortir !

Les plus rapides ont mis 1h et les plus énigmatiques ont fini le jeu en 1h45 ! BRAVO à tout le monde !!

dsc05409

Hier, nous vous avons demandé vos avis et avons pris vos remarques qu’on transmettra au responsable du labyrinthe (chemin parfois ouvert qui permet d’accéder du niveau 1 au niveau 2 sans avoir passé la porte 1 ; âge des enfants pour le labyrinthe enfants inadapté, etc.)

Pour visualiser les photos de cette sortie, rendez-vous ici !

Pour les participants qui veulent les photos sans masquage des visages des enfants, merci de contacter ASLS77 par MP Facebook ou par mail 😉

Nous vous disons à bientôt pour la prochaine activité Loisir en Octobre !

Écrire un commentaire