Deux projets pour ASLS77

ASLS77 a actuellement deux sports : le volley-ball féminin et le hand-ball masculin. Comme tous les enfants, ASLS77 désire de grandir. C’est pourquoi qu’on lance ces appels pour ouvrir de nouvelles sections !

Nous avons donc deux projets de création de sections, pour la saison 2016/2017. Nous vous expliquons tout.

Le premier projet proposé par Chloë : le Futsal Féminin. Nous recherchons :

• Un entraîneur
• Des joueuses
• Une commissaire qui s’occupera de tout, pour le futsal.

Pour ouvrir la section du Futsal Féminin, ASLS77 souhaite au minimum 7 joueuses. Si nous avons tout ce qu’il faut, nous pourrions réfléchir à la création ou non, suivant le budget de l’ASLS77.


————————————————————————————————

Le deuxième projet, idée de Max : le Badminton. En France, il y a déjà 9 clubs sourds de badminton et Max désire ouvrir la section de badminton en Seine-et-Marne, avec ASLS77. Nous recherchons surtout des joueurs/des joueuses parce qu’il y a déjà le commissaire qui est prêt 😉 Débutants ou pas, nous prenons toutes les inscriptions.

Si on accueille beaucoup d’inscriptions, on réfléchira aussi à ouvrir le badminton.

Pour le moment, ces deux projets restent encore en cours et ne veulent pas forcément dire que ce sera ouvert. Il faut avoir des inscriptions et surtout de la motivation, ensuite le C.A. de l’ASLS77 étudiera pour le budget, l’organisation, etc.

Pour vous inscrire, contactez-nous en cliquant ici
Ou commentez l’article, en bas 😉

3 commentaires

  1. Salut,

    J’encourage avec plaisir la création du foot futsal féminin en 77. J’espère que ce projet verra le jour ! Mais il me semble que Chloë a déjà trouvé un entraîneur (ou plutôt, elle est déjà entrée en contact avec lui).
    Pour le badminton, c’est une idée chouette, honnêtement ! Cela me plairait beaucoup d’en faire, mais pour l’instant, je joue déjà au hand avec ASLS, et peut-être avec un club d’entendants, l’année prochaine… Je verrai si mon « futur » planning me le permettra… ;-).

    Sinon, on en a déjà parlé depuis plusieurs mois, voire depuis une année : l’ouverture du volley masculin. Il y a apparemment plusieurs candidats intéressés pour jouer au volley et un commissaire prêt à s’impliquer.

    Max(ime).

  2. Pour le futsal féminins, il en a déjà 2 entraineurs et 2 joueuses pas sûr. Donc pour le moment c’est rechercher des joueuses 🙂

  3. Bonjour,

    Pour le volley, il est possible de me contacter pour obtenir des informations sur les différentes compétitions (nationales ou régionales), je suis le responsable du VSIDF (Volley Sourd en Ile-De-France).
    Il est aussi possible de participer à la coupe régionale, le samedi 2 avril 2016 et cela aura lieu à Torcy !

    N’hésitez pas à me contacter (Xavier B.) ou votre président qui est au courant 🙂

    Au plaisir de vous voir et j’ai bien envie de contacter votre commissaire prêt à s’impliquer 😉

Écrire un commentaire