Ouverture de la section Loisirs

Les membres ASLS 77 ont le plaisir de vous annoncer la création de la section « Loisirs » au sein de l’association. À quoi servent les loisirs ?…

Les nouveaux membres du C.A. ont constaté qu’il n’y avait pas beaucoup de membres dans ASLS 77 alors qu’il y a un bon nombre de Sourds en Seine-et-Marne. Nous avons remarqué que beaucoup n’étaient pas trop intéressés par la pratique d’un sport parce que cela nécessitait beaucoup de choses : contraintes pour la famille (entraînements, déplacements matchs), contraintes pour les horaires (entraînements dans la semaine, heures de soir, …) et absence d’envie de pratiquer un sport d’une manière régulière.

Donc les Loisirs sont là pour cela : nous voulons permettre aux Sourds de profiter des sports, des sorties et des échanges entre nous sans être obligé d’être licencié. Nous pensons aussi aux jeunes et aux seniors qui ne peuvent plus pratiquer le sport mais qui pourront faire du loisir !

Il y aura des activités, soirées, banquets, … . Nous espérons vous ravir avec notre section Loisirs ! Pour plus d’informations sur les loisirs, nous vous invitons à lire notre page Loisirs.

Au plaisir de vous voir bientôt,

4 commentaires

  1. Bonjour « Anonyme »,

    ASLS77 ne rivalise pas avec VS77, pour les loisirs et également pour les sports.
    En effet, VS77 ne propose pas de club sportif.
    Concernant les loisirs, d’après leur site Internet, ils proposent plutôt la pétanque comme loisir et surtout souvent des sorties culturelles.

    Nous ne faisons pas de la culture et nous proposons plus de choix de loisirs (éventuellement Kart, Paintball, Accro-branche, …).

    Nous préférons dire qu’on est « complémentaires » car l’un propose ce que l’autre n’a pas.

    Bonne journée,

    Le Renard.

Écrire un commentaire