Mascotte en construction… Quels seront son nom et son signe ?

ASLS 77 va accueillir prochainement une nouvelle mascotte qui représentera le club. Ce sera un joli petit renard mais… On ne sait pas comment l’appeler, ni comment le signer ! Nous faisons appel à vous…

On signait le « Nez du renard sur le coeur » pour désigner CISS mais maintenant, c’est ASLS 77 qui remplace CISS donc on lance un appel aux idées d’un nouveau signe pour désigner ASLS et sa mascotte.

Nous avons aussi besoin de vos idées et propositions pour appeler notre future mascotte. C’est un renard « sans sexe » (ni garçon, ni fille), il est sportif, mignon, poilu et… Sourd bien sûr !

Proposez vos idées dans les commentaires. Le Renard va naître bientôt et vous le découvrirez en même temps que son prénom choisi parmi vos propositions, ainsi que le nouveau signe de l’ASLS 77.

6 commentaires

  1. Pour le signe, j’ai peut-être une p’tite idée (même signe que CISS 77 mais cette fois-ci, partant du nez…) Pour le nom de la mascotte, ouh là. C’est le noir total…

  2. Pour le nom du renard je pense à Roucky et pour le signe d’ASLS hum aucune idée mais pas mal comme disait Max Qgl

  3. Finalement, j’ai trouvé un nom plutôt sympa !
    Ce serait GOUPIL !

    Pour l’anecdote, le mot « renard » était écrit « goupil » il y a fort longtemps… Je trouve que ça sonne plutôt bien et que ça n’est pas représentatif de la sexe du renard (Goupil…. Ça peut être une renarde comme ça peut désigner un renard ! :)).

    Voilà pour ma contribution !

  4. Goupil, pas mal mais d’autres ont une idée ? RESEMA (REnard SEine MArne), je sais que ça fait moche mais bon

Écrire un commentaire